| Tuning pas cher...February 14 2001 at 10:18 PM Score 1.0 (1 person) | Franky |
| - Voici un petit plus pour personnaliser votre coupé préféré : utilisez les feux réfléchissants arrières du spoiler : en mettant une ampoule derrière, l'effet est garanti (la nuit !). Ca fait 2 petits feux supplémentaires qui rendent votre coupé encore plus original ! Moi j'ai utilisé des clignotants de moto (dont j'ai enlevé le transparent orange) fixés avec une petite équerre collée (pas de trou). ensuite en fonction de l'ampoule, c'est plus ou moins éclairé... Mais pour que l'effet soit maximum, il ne faut pas qu'il y ait de "retour" de lumère blanche vers le sol ou les pneus. Le "clignotant" assure également la protection de l'ampoule, les fils étant passés par les bouchons en plastiques du coffre. Sympa, non ? D'autres idées de Tuning pas cher ?
|
| | Auteur | Reply | Joris
| JackyScore 5.0 (1 person) | February 20 2001, 12:11 PM |
Sinon tu peux prendre les neons de ta salle de bain et les mettres sous ta voiture, ca gagne de la puissance tu sais et en plus ton coupé ressemblera a "un" 2 0 5 de meeting et tu pourras l'exposer sur le parking de carrouf le dimanche soir... |
| Thierry
| réponseScore 5.0 (1 person) | February 20 2001, 3:55 PM |
Tu es un peu dur, mais je pense que tu es dans le vrai...
Le coupé est une voiture raffinée et doit donc le rester .Sus au Jacquy ! |
| Louis
| Originalité = Exclusion ?Score 1.0 (1 person) | February 26 2001, 6:22 PM |
C'est vrai que vous êtes dur, chacun étant libre de vivre sa passion automobile comme il l'entend ! Pour une fois que quelqu'un a une idée qui sort de l'ordinaire, qu'on aprécie ou pas, peu importe... Mais c'est vrai qu'il est plus facile de dire que c'est nul plutôt que d'avoir des idées, surtout derrière un écran... En tout cas moi je trouve que c'est original et que ca ne dénature en rien la ligne du coupé, d'ailleurs très "tunée" à l'origine ... Et puis j'ai vu des coupé Fiat qui avait un troisième feu stop (ajouté) : doit-on aussi les condamner, comme ceux qui mettent des portes-ski, galerie de coffre, aileron, bas de caisse... ? Chacun doit respecter l'autre, c'est le b.a.ba de la vie en société et sur le net, d'autant plus sur un forum ! | |
| | Current Topic - Tuning pas cher... |
| |
|
|